Line 1 : Shane Doan R - Mark McNeill C - Ray Whitney L Oliver Ekman-Larsson D - Keith Yandle D
Line 2 : Daymond Langkow R - Antoine Vermette C - Lauri Korpikoski L Brandon Gormley D - Derek Morris D
Line 3 : Mikkel Boedker R - Martin Hanzal C - Raffi Torres L Connor Murphy D - Adrian Aucoin D
Line 4 : Alexei Kaigorodov R - Gilbert Brulé C - Taylor Pyatt L
SEUL CHANGEMENT DANS MES 2 PP ET MES 2 PREMIERE LIGNE C'EST Connor Murphy à la place de Morris!!
Goaltender 1: Mike Smith Goaltender 2: Mark Visentin G
Aussi dans le farm team juste regarder que Rundblad et Weller sont sur la 1ere ligne de def autant à 5vs5 que PP ET PK !! Merci
Ekman-Larsson Amateur
Sujet: Re: Line-up Pheonix Jeu 29 Mar - 18:40
Line 1 : Shane Doan R - Mark McNeill C - Ray Whitney L Oliver Ekman-Larsson D - Keith Yandle D
Line 2 : Daymond Langkow R - Jaden Schwartz C - Johan Franzèn L Brandon Gormley D - Connor Murphy D
Line 3 : Tomas Jurco R - Martin Hanzal C - Lauri Korpikoski L Adrian Aucoin D - Ryan Sproul D
Line 4 : Michael Boedker R - Kyle Chipchura C - Taylor Pyatt L
fo au moins que jurco soit sur un pk avec murphy
Goaltender 1: Howard Goaltender 2: Mark Visentin G
ET DANS MON FARM TEAM JE VEUX RUNDBLAD SUR TOUTE MES MEILLEUR LIGNE PP PK ET 5 VS 5
The-FranK' LHJMQ
Sujet: Re: Line-up Pheonix Jeu 29 Mar - 19:22
fait
Ekman-Larsson Amateur
Sujet: Re: Line-up Pheonix Sam 31 Mar - 15:22
Line 1 : Jordan Eberle R - Mark McNeill C - Ray Whitney L Oliver Ekman-Larsson D - Ladislav Smid D
Line 2 : Daymond Langkow R - Antoine Vermette C -Jaden Schwartz L Brandon Gormley D - Connor Murphy D
Line 3 : Michael Boedker R - Martin Hanzal C - Lauri Korpikoski L Adrian Aucoin D - Rostislav Klesla D
Line 4 : Michael Boedker Raffi Torres R - Kyle Chipchura C - Taylor Pyatt L
Goaltender 1: Smith Goaltender 2: Mark Visentin G
ET DANS MON FARM TEAM JE VEUX RUNDBLAD SUR TOUTE MES MEILLEUR LIGNE PP PK ET 5 VS 5
Ekman-Larsson Amateur
Sujet: Re: Line-up Pheonix Dim 1 Avr - 0:51
Line 1 : Jordan Eberle R - Mark McNeill C - Ray Whitney L Oliver Ekman-Larsson D - Ladislav Smid D
Line 2 : Daymond Langkow R - Antoine Vermette C -Jaden Schwartz L Brandon Gormley D - Connor Murphy D
Line 3 : Michael Boedker R - Martin Hanzal C - Lauri Korpikoski L Adrian Aucoin D - Rostislav Klesla D
Line 4 : Michael Boedker Raffi Torres R - Kyle Chipchura C - Taylor Pyatt L
Goaltender 1: Mark Visentin Goaltender 2: Smith
The-FranK' LHJMQ
Sujet: Re: Line-up Pheonix Lun 2 Avr - 22:19
fait
Ekman-Larsson Amateur
Sujet: Re: Line-up Pheonix Ven 6 Avr - 0:34
Line 3 : Alexander Frolov R - Martin Hanzal C - Lauri Korpikoski L Adrian Aucoin D - Rostislav Klesla D
Line 4 : Raffi Torres R - Taylor Pyatt C - Michael Boedker L
Goaltender 1: Mike Smith Goaltender 2: Mark Visentin
FatJo71 Midget Espoir
Sujet: Re: Line-up Pheonix Sam 7 Avr - 9:42
Tente pas de faire tes ligne comme faut esti de pauvre ?? LW-C-RW !!
Fait !!
Ekman-Larsson Amateur
Sujet: Re: Line-up Pheonix Jeu 12 Avr - 16:10
mes lignes sont là pour etre faite po pour qui soit AUTO !! mcneil je le met sur ma 1ere po pour qui soit din estrade comme dans derniere simulation ... pour que mes jeunes monte fo qui jouent ... c juss sur ca que je me fit pour remonter mon club pi mes ligne se font po faire ..
FatJo71 Midget Espoir